FRANÇAIS

                                       A PROPOS DE MOI

 Elle a décidé d’être créatrice de mode au lieu d’être économiste

Goncagül Özer est la fille unique d’une mère architecte et d’un père ingénieur de construction. Après avoir être diplomée du Lycée Allemand (Deutsche Schule Istanbul), elle a pris ses études de premier cycle dans L’exploitation à l’Université d’Istanbul. Puis, elle a continué son MA dans le département des finances à l’Université d’Istanbul.

Elle se sentait quelque chose n’allait pas quand elle a commencé à travailler sur sa profession. En même temps, elle a réalisé son amour de créer quelque chose nouveau et de dessiner. Grâce à la confience en soi et le courage qui est venu avec cette conscientisation, elle a pris une décision très importante: elle continuera son chemin de l’industrie de la mode et du dessin.

Elle a passé son enfance dans une maison où l’art et l’architecture se retrouvent ensemble. Le plus important sujet était toujours l’éducation pour elle. Elle a étudié le dessin de mode et la commercialisation de la mode dans Lasalle International Academy. Puis, elle a commencé à travailler comme une créatrice de mode et elle a travaillé dans plusieurs sociétés.

Elle croit qu’un jour, la mode sera peut-être démodée, mais l’art ne sera jamais. Aujourd’hui, elle travaille comme une créatrice de mode freelance et elle croit qu’elle sera une créatrice de mode unique avec ses dessins féminins et romantiques.